Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stinside Architecture d'intérieur
6 février 2010

VIDAME CREATION, UN DESIGN TOUT EN SPIRALE

Vidame Création est un nouveau designer et éditeur de mobiliers contemporains qui nous a séduit par la créativité et l’ingéniosité de ses produits.

Vidame Création, c'est avant tout Julien.

Julien Vidame, ex-commercial dans une agence londonienne de design, a récemment entrepris le pari osé de réaliser ses propres créations.

” J’ai toujours voulu créer des objets ludiques, interactifs et dotés de matériaux originaux “

Pari réussi !

Vidame création remporte le prix découverte du salon Maison&Objet de 2009 pour leur chevet !

VIDAME_CR2ATION_CHEVET

Chevet en aluminium thermolaqué, plusieurs coloris.

Dimensions 200*40*50 cm - mise en forme avec une plieuse de sa propre conception.

Vidame_cr_ation_stand_MO_1__2010

Zoom sur Vidame création, des créations étonnantes, tendances et imaginatives !

LAMPE SPIRALE

Lampe_spirale_Vidame_cr_ation

BIBLIOTHÈQUE

Etag_res_Vidame_cr_ation

CHAUFFEUSE MÉRIDIENNE

Chauffeuse_m_ridienne_Vidame_cr_ation

VIDAME CRÉATION, UN DESIGN TOUT EN SPIRALE

by Stinside

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> merci pour les compliments et le post, n'hésitez pas à revenir vers moi dans quelques jours, nous faisons les photos studio du nouveau "Invasible"!<br /> Bonne journée.<br /> jUlien.
V
Bonjour Julien,<br /> Que tes créations correspondent à mes goûts ! Les courbes et l'Alu "nature" ! (J'en ai beaucoup chez moi! "Détourné" pas "travaillé")Et, laqué ! Toutes mes Félicitations ! Je suppose que tu as vu que stinside.canalblog.com/Vanessa STEIL recherche des "Designeurs...."( =information).<br /> Bonne continuation. Tu iras loin.<br /> Amicalement<br /> Vi
Stinside Architecture d'intérieur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 561 192
Publicité