Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stinside Architecture d'intérieur
2 février 2010

RECHERCHE DECORATEURS D'INTERIEUR SUR TOUTE LA FRANCE

ANNONCE SERIEUSE ET MOTIVEE

Dans le cadre d'un projet professionnel dans le secteur de la DECORATION et de l'AMENAGEMENT INTERIEUR, nous RECHERCHONS activement des Décorateurs professionnels installés ou en-cours d’installation sur toute la France.

Des contrats sérieux avec de grandes enseignes de la Décoration et acteurs incontournables du marché de la maison sont en cours.

Rémunération à la mission.

Nous ne pouvons en révéler plus pour le moment !

Vous êtes intéressés, merci de nous transmettre vos coordonnées via mail contact@stinside.fr, avec les précisions suivantes :

Nom Société :
Activité : (décorateur, architecte, coach, home stager…)
Adresse site :
Votre situation géographique : Département + ville

Nous vous remercions pour votre participation active.
A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis actuellement en formation déco, je souhaites me mettre à mon compte rapidement, je souhaiterais avoir plus d'informations sur le poste à pouvoir. Je suis domiciliée à vendome dans le Loir et Cher<br /> Merci de bien vouloir me conctacter <br /> magalie Sa
Stinside Architecture d'intérieur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 561 164
Publicité