Temps maussade, derniers préparatifs pour Noël achevés, Bilan de société en-cours, les enfants en vacances, je décide de passer une petite heure chez Fly afin de découvrir concrètement les dernières nouveautés, mobiliers, luminaires et déco. Mes filles, Chloé et Karla adorent Fly ! Mon fils, Maxime, gère le rythme et à notre grande surprise, participe avec enthousiasme à nos decouvertes.

Je vais suivre leur tendances respectives afin de vous exposer un petit compte-rendu de visite.

Chloé, 9 ans, déjà passionnée de déco (bizzzzard....!) va dénicher instinctivement les nouveautés, tendance design et style industriel, ambiance loft New York.

Karla, 5 ans, plus glamour, va se diriger vers les matières cotonneuses, le style cocooning, les formes arrondies, des lignes épurées, beaucoup de blanc, et bien sur du rose, une ambiance cosy et naturelle.

Maxime, 7 ans 1/2 (le 1/2 est très important), notre petit homme du moment, va monopoliser les canapés dans un premier temps. (Rien d'anormal jusque là, un homme vautré sur un canapé) Aucun fauteuil, aucun canapé n'y échappera avec une préference naturelle vers les très colorés ! Nous repartirons d'ailleurs avec un énorme pouf vert et noir motifs "fourmis". Il opte pour un style très pop, des casiers modulables, des couleurs acidulés... 

3 tendances se distinguent alors nettement :

  • Loft industriel
  • Ambiance nature
  • Style pop

Qui a dit que faire du shopping avec des enfants était un enfer ?